| Sp4s12 bouillabaisse ! Profil : Rédacteur | C'est encore une mise à jour que propose Valve pour sa plateforme. Au programme, des optimisations et un ajout : Corrections : - Optimisation de la mise en cache des images et icônes utilisées pour l'interface utilisateur du client Steam.
- Amélioration de la Jump List de Windows 7
- Optimisation des performances et de la fiabilité du protocole de transfert de Steam Cloud quand il y a une synchronisation de gros fichiers.
- Optimisation de la cohérence des statistiques et des succès.
- Optimisation de la communication réseau.
- Correction d'un bug où, parfois, l'overlay ne détectait pas les messages entrés dans un jeu avec différents focus (En programmation, le focus d'un élément est sa priorité à la réception des informations utilisateurs) et hWnds (Nombre utilisé comme ID en programmation afin d'identifier une fenêtre) actifs.
- Correction d'un bug où certains jeux utilisant Steam Cloud tentaient de se synchroniser lorsque Steam était en mode hors ligne.
- Utilisation des disques durs par rapport au succès et statistiques optimisée.
Ajout : - Support d'un mot de passe ajouté aux liens de connexion à des serveurs de jeu. La bonne syntaxe est : steam://connect/[IP
ort]/[Password].
Comme toujours, afin d'appliquer la mise à jour, vous devez redémarrer Steam une fois la mise à jour téléchargée. Voir la fiche de Steam Voir la news entière |
elementaire | or => hors, j'ai rigolé en lisant cette phrase. |
Sp4s12 bouillabaisse ! Profil : Rédacteur |
Faute corrigée... Merci...
Au moins, j'ai réussi à faire rire dans une news pas drôle  |
Seb33300 Il le fallait et tant mieu s'il le fallait bien. | Steam Cloud, c'est actif sur quels jeux ??
Et ça enregistre quoi ? |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Au moins sur les deux Left4Dead et ça enregistre tes paramètres sur les serveurs Valve il me semble. |
Sp4s12 bouillabaisse ! Profil : Rédacteur | Steam cloud est aussi utilisé pour CoD:MW2. Il enregistre ton profil sur internet, et si tu formates ton ordinateur, tu peux retrouver tes préférences et sauvegardes après la réinstallation du jeu. |
heretik24 | Moi, la mise à jour a tout bloqué... ça me dit : Steam doit être activé pour pouvoir jouer à ce jeu.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Depuis hier je ne peut plus jouer.
Merci. |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Je respecte pour une fois la tonalité non las employée par une news a propos d'une xième MAJ de steam xd |
| |