3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mise à jour Steam

n°129807
Sp4s12
bouillabaisse !
Profil : Rédacteur
Posté le 19-01-2010 à 20:50:15  profilanswer

C'est encore une mise à jour que propose Valve pour sa plateforme. Au programme, des optimisations et un ajout :

Corrections :

• Optimisation de la mise en cache des images et icônes utilisées pour l'interface utilisateur du client Steam.
  • Amélioration de la Jump List de Windows 7
  • Optimisation des performances et de la fiabilité du protocole de transfert de Steam Cloud quand il y a une synchronisation de gros fichiers.
  • Optimisation de la cohérence des statistiques et des succès.
  • Optimisation de la communication réseau.
  • Correction d'un bug où, parfois, l'overlay ne détectait pas les messages entrés dans un jeu avec différents focus (En programmation, le focus d'un élément est sa priorité à la réception des informations utilisateurs) et hWnds (Nombre utilisé comme ID en programmation afin d'identifier une fenêtre) actifs.
  • Correction d'un bug où certains jeux utilisant Steam Cloud tentaient de se synchroniser lorsque Steam était en mode hors ligne.
  • Utilisation des disques durs par rapport au succès et statistiques optimisée.

Ajout :

• Support d'un mot de passe ajouté aux liens de connexion à des serveurs de jeu. La bonne syntaxe est : steam://connect/[IP:Port]/[Password].

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.pngComme toujours, afin d'appliquer la mise à jour, vous devez redémarrer Steam une fois la mise à jour téléchargée.

Voir la fiche de Steam

Voir la news entière

n°129808
elementair​e
Posté le 19-01-2010 à 21:02:04  profilanswer

or => hors, j'ai rigolé en lisant cette phrase.

n°129809
Sp4s12
bouillabaisse !
Posté le 19-01-2010 à 21:10:31  profilanswer

elementaire a écrit :

or => hors, j'ai rigolé en lisant cette phrase.

Faute corrigée... Merci...

Au moins, j'ai réussi à faire rire dans une news pas drôle :D

n°129829
Seb33300
Il le fallait et tant mieu s'il le fallait bien.
Posté le 20-01-2010 à 14:40:19  profilanswer

Steam Cloud, c'est actif sur quels jeux ??

Et ça enregistre quoi ?

n°129830
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P
Profil : Membre Premium
Posté le 20-01-2010 à 15:48:50  profilanswer

Au moins sur les deux Left4Dead et ça enregistre tes paramètres sur les serveurs Valve il me semble.

n°129831
Sp4s12
bouillabaisse !
Posté le 20-01-2010 à 17:34:17  profilanswer

Steam cloud est aussi utilisé pour CoD:MW2. Il enregistre ton profil sur internet, et si tu formates ton ordinateur, tu peux retrouver tes préférences et sauvegardes après la réinstallation du jeu.

n°129835
heretik24
Posté le 20-01-2010 à 18:33:24  profilanswer

Moi, la mise à jour a tout bloqué... ça me dit : Steam doit être activé pour pouvoir jouer à ce jeu.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Depuis hier je ne peut plus jouer.
Merci.

n°129862
OrIsHaS
... Andy Timmons is the best
Posté le 21-01-2010 à 20:56:36  profilanswer

Je respecte pour une fois la tonalité non las employée par une news a propos d'une xième MAJ de steam xd

Aller à :
Ajouter une réponse